À propos de notre association, l’AMMC-2004.

     AMMC – a pris naissance le 04 aout 2004. Elle a été formée par des militaires et ex-militaires de la région de Québec. Cette association a pour intention de regrouper des confrères et consœurs d’armes qui partagent la même passion, soit la motocyclette, afin d’organiser et de planifier des randonnées.

     Fondateur de l’A.M.M.C., le Chapitre National situé à Québec est le Quartier Général officiel de l’association.

     A.M.M.C. a des chapitres en Estrie, en Mauricie, à Montréal, à Montréal Rive-Nord, au Québec, et à la capitale nationale (Ottawa). Par le fait même, elle a plus de 350 membres, partenaires et supporteurs à son actif.

     Selon nos projets, l’association continuera de s’épanouir partout à la grandeur du pays. Nous sommes toujours à la recherche de nouveaux membres motivés qui désireraient développer des chapitres de l’A.M.M.C. dans toutes les provinces et territoires du Canada afin d’agrandir notre belle famille et de partager notre passion commune, soit le sport de la moto.

     Donc, si tu es militaire, ex-militaire, réserviste ou ex-réserviste, tu adores le sport de la moto et que tu aimes rouler et participer à des activités avec un groupe bien structuré, tel que décrit dans la constitution, viens te joindre à nous!

About our association, the AMMC-2004.

     AMMC - was born on August 4, 2004. It was formed by military and ex-military members from the Quebec City area. The aim of this association is to bring together service brothers and sisters who share the same passion, the motorcycle, in order to organize and plan rides.

     The AMMC founding and National Chapter located in Quebec City is the official headquarters of the association.

     A.M.M.C. currently has chapters in Estrie, Mauricie, Montreal, Montreal North Shore, Quebec, and the National Capital (Ottawa). It also has more than 350 members, partners and supporters to its credit.

     According to our plans, the association will continue to flourish throughout the country. We are always looking for new motivated members who would like to develop chapters of the A.M.M.C. in all of the provinces and territories of Canada to enlarge our beautiful family and share our common passion, the sport of motorcycling.

     If you are military, ex-military, reservist or ex-reservist, you love the sport of motorcycling and you like to ride and participate in activities with a well-structured group, as described in the constitution, come and join ours!