À propos de notre association, l’AMMC-2004.

     AMMC – a pris naissance le 04 aout 2004. Elle a été formée par des militaires et ex-militaires de la région de Québec. Cette association a pour intention de regrouper des confrères et consœurs d’armes qui partagent la même passion, soit la motocyclette, afin d’organiser et de planifier des randonnées.

     Fondateur de l’A.M.M.C., le Chapitre National situé à Québec est le Quartier Général officiel de l’association.

     A.M.M.C. a des chapitres en Estrie, en Mauricie, à Montréal, à Montréal Rive-Nord, au Québec, et à la capitale nationale (Ottawa). Par le fait même, elle a plus de 350 membres, partenaires et supporteurs à son actif.

     Selon nos projets, l’association continuera de s’épanouir partout à la grandeur du pays. Nous sommes toujours à la recherche de nouveaux membres motivés qui désireraient développer des chapitres de l’A.M.M.C. dans toutes les provinces et territoires du Canada afin d’agrandir notre belle famille et de partager notre passion commune, soit le sport de la moto.

     Donc, si tu es militaire, ex-militaire, réserviste ou ex-réserviste, tu adores le sport de la moto et que tu aimes rouler et participer à des activités avec un groupe bien structuré, tel que décrit dans la constitution, viens te joindre à nous!