Tu veux te joindre à nous!

     Il y a plusieurs avantages à te joindre à l’AMMC. Nous sommes tous des militaires ou anciens militaires et nous avons tous la même passion : La moto!.

     Nous sommes un groupe très actifs et nous organisons des activités tout au long de l’année. Entre autre, nous avons plusieurs rencontres 5 a 7 dans les régions de chapitres que vous pourrez consulter sous l'onglet ''Chapitres''.

     Nous avons également des tarifs préférentiels dans plusieurs magasins et boutiques, chez des concessionnaires motos et des rabais important pour les assurances.

     Tu es le ou la bienvenue!

     C’est avec plaisir que nous acceptons les nouveaux membres. Si tu es militaires, ex-militaires, réservistes ou ex-réservistes, tu peux faire parti de notre association de moto! Voici donc les étapes à suivre pour faire ta demande d’adhésion. Si tu es prêt, nous le sommes également!

     ÉTAPE 1 : Avant de faire ton adhésion, nous t’invitons à lire très attentivement notre charte (constitution, règlements administratifs et directives administratives) reliés à notre association sous l'onglet ''Documents''. Tu devras ensuite t’assurer de la respecter.

     ÉTAPE 2 : Remplir le formulaire d’adhésion*.
     Rempli le formulaire d’adhésion en ligne (sous l'onglet ''Documents'') et imprime la feuille pour ensuite la remettre au chapitre le plus près de ta ville. Ou, imprime la feuille, rempli le formulaire à la main et donne-le au chapitre le plus près de ta ville. Si tu hésites entre deux villes, tu peux toujours faire parvenir ta demande au comité national qui se chargera de trouver le meilleur chapitre, selon l’endroit où tu vis.

     Au plaisir de te rencontrer!

If you would like to join us!

     There are several advantages to joining the AMMC. We are all military, or former military, and we all have the same passion: Motorcycles!

     We are a very active group and we organize activities throughout the year. Among other things, we have several meetings 5 to 7 in all our regions chapters which can be viewed under the "Chapters" tab.

     We also have preferential rates in several stores and shops, at motorcycle dealers and major discounts for insurance.

     You are welcome here!

     We are pleased to welcome new members. If you are military, ex-military, reservists or ex-reservists, you can be part of our motorcycle association! Here are the steps to follow to apply for membership. If you are ready, we are ready!

     STEP 1: Before joining, we invite you to read very carefully our charter (constitution, administrative regulations and guidelines) related to our association under the "Documents" tab. Then you have to make sure to respect it.

     STEP 2: Complete the Membership Form*
     Fill out the online application form (under the "Documents" tab) and print the sheet and then hand it over to the chapter closest to your city. Or, print the sheet, fill in the form by hand and give it to the chapter closest to your city. If you reside between two cities, you can always send your request to the national committee which will find the best chapter, depending on where you live.

     It is a pleasure to meet you!